samedi 18 mai 2013

COUCOU nous revoilà...




Voilà un petit mot d'excuses pour ce silence. En fait nous avons connu de bons moments sur scène avec Triple puis nous avons été au États Unis chez les américains chacun de notre coté. Thierry en road trip familie (route 66 etc ) et moi à New York club de jazz et tutti quanti. (ci dessus au Classico local, sur le même plateau M Stern S Fortune B willams et J Cobb. C'est comme ça à N Y...)

 Depuis que nous sommes rentrés avec du bleu sous les doigts, nous avons pu ouvrir l'excellent festival de jazz de saint Gaudens : Concert dans un théâtre: Noir complet,   un piano à queue pour Thierry, un pied de micro pour Serge et un tabouret pour moi puis notre vieille amie la musique nous a rendu visite: Génial (avis aux organisateurs). Triple Scotch en Théâtre c'est bien aussi...

Après avoir accompagné Lidie Arbogast dans le cadre d'une soirée prestige Airbus  pour l' A350 au delivery center, nous sommes repassés au Classico, tant pis pour les absents c'était bien cool comme d'habitude. De plus notre délicieuse Laeticia et son staff ont refait la "déco" qui est super.

Concernant les dates à venir en voici quelques unes:
Le 31 mai  nous serons chez notre ami François au restaurant du tennis club des sept deniers pour un dîner concert.

Le 1 juin à Bérat , s v p ne pas taper Béart dans google map ç'est autre chose... ah l’anagramme: il a son poids!

Le 8 juin à Conihac dans l'Aude.

Le 19 juin au Classsico à Toulouse.

Le 20 juin à Carcassonne pour lancer le festival off.

Le 21 juin à Grenade (france31 pas l 'autre c'est trop loin)) pour honorer la fête de la musique.
Place Pérignon de 17h30 à 18h30.

De façon générale n 'hésitez pas à consulter l'agenda de Thierry Olle sur lequel vous trouverez non seulement les dates de Triple Scotch mais également  celles des très bons concerts à vivre.

Gros bisous à vous TOUTES et  vous tous... je vais retrouver ma "Ginette" (pour ceux qui ne le savent pas c est le nom de ma guitare) qui se languit de mes caresses... Ciao
Eh oui la plus grande collection de d'Angelico...c'est à New York!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire